Connectez-vous

Scène française

Mickael Miro sort son premier album

Découvrez Juste comme ça, le premier album de Mickael Miro

Publié

le

Mickael Miro sort son premier album 5

Depuis le 9 mai dernier, le premier album de Mickael Miro, « Juste comme ça », est enfin disponible dans les bacs et en téléchargement sur Zikeo.net !

Si le temps d’une chanson vous avez l’impression d’entendre une mélodie à la fois nouvelle et familière et que les mots résonnent en vous comme des échos de vos propres souvenirs, c’est peut être que vous écoutez une chanson de Mickael Miro. Ce jeune auteur-compositeur est heureux quand il chante… quand il raconte en musique ses histoires, ses rencontres, son besoin d’aimer et d’être aimé ! Son premier album « Juste comme ça », va enfin voir le jour après le succès de son single L’horloge tourne. (Téléchargez l’album de Mickael Miro en cliquant ici !)

Mickael Miro enchaine les premières parties d’artistes comme Florent Pagny, Calogero, Stanislas où ses mélodies et son désormais célèbre damdamdéo fédèrent un public de plus en plus grand. L’horloge tourne fait aujourd’hui partie des meilleures diffusions médias en France. Son premier clip mettant en scène un chaleureux abris-bus, a déjà réuni plus d’un million de vues sur le net !

Le public ne s’est pas trompé en plébiscitant cette nouvelle étoile de la variété francaise : Mickael Miro sera sans aucun doute la révélation de ce printemps 2011 avec une tournée d’été qui fera notamment escale au Ninkasi de Lyon le 16 juin et à L’Alhambra de Paris le 23 juin prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !