Scène française
Florent Pagny se prend pour Belmondo
Dans son nouveau clip Florent Pagny se la joue à la Jean-Paul Belmondo
Découvrez le nouveau clip de Florent Pagny « Je laisse le temps faire » en duo avec Pascal Obispo !
Avec son acolyte depuis toujours Pascal Obispo, Florent Pagny a terminé le tournage de Je laisse le temps faire, le quatrième extrait de son album « Tout et son contraire« .
Pour ce clip, inspiré du grand classique du cinéma français Un singe en hiver d’Henri Verneuil, Florent Pagny et Pascal Obispo se sont glissés dans la peau de Jean-Paul Belmondo et Jean Gabin ; ils ont poussé la porte du même bar en Normandie, plus précisément à Villerville au cabaret Normand.
Réalisé par Mark Maggiori, le clip de Je laisse le temps faire a été tourné dans une ambiance décontractée, nostalgique et décalée. pour voir le clip, cliquez ici !
-
Scène française4 décembre 2025Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !