Connectez-vous

Scène française

Tagada Jones Descente aux enfers

Le nouvel album de Tagada Jones Descente aux enfers

Publié

le

Tagada Jones <i>Descente aux enfers</i> 5

Le nouvel album de Tagada Jones sortira le 26 septembre et sera distribué par Coop Breizh (sortie physique) et Believe (sortie numérique). Il a été enregistré au E.factory studio à Rennes en avril 2011.

Nouveau tome pour nos bretons de Tagada Jones puisque « Descente aux enfers » est un album concept qui décrit le passage d’un adolescent dans la vie active, toujours incarné par le personnage fictif de Tagada Jones présent depuis plusieurs albums dans la discographie du groupe.

Titre après titre, vous découvrirez ce véritable «pétage» de plomb au travers d’une musique survoltées alliant sans concession punk, hardcore, métal sans oublier la petite note electro toujours présente.

Un premier EP trois titres a été extrait de cet album, alors que le premier morceau Zéro de conduite est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du groupe. Il faudra attendre l’album complet pour connaitre et comprendre cette « Descente aux enfers ».

Nouveau site, nouveau clip, tout est prêt pour la sortie du prochain album que les fans attendent avec impatience ! A noter que les albums de Tagada Jones sont en téléchargement sur Zikeo.net en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !