Scène française
Coeur de Pirate Blonde
Coeur de Pirate ou le retour d'une Blonde

Deux ans et demi après la sortie de son premier album, Cœur de Pirate revient avec un nouvel opus intitulé « Blonde », qui qualifie en parler québécois une compagne, tout simplement.
A nouveau avec « Blonde », le thème de l’échange amoureux, dans tous ses états, est le fil conducteur, comme le fil de vie, sincère et tenace, d’une jeune artiste unique qui, avec 500 000 exemplaires vendus en France de son premier album éponyme, 3 Victoires de la Musique (auteur, compositeur et interprète de la chanson de l’année aux Victoires de la Musique en 2010) s’est imposée à une vitesse inédite comme l’une des icônes de sa génération.
Cœur de Pirate conte la suite d’une histoire vraie, la sienne, avec ce qu’il faut d’ellipse et de romance. C’est la force de l’artiste, créer des chansons qui ont un écho immédiat grâce à une honnêteté déconcertante, un sens des mots et de la musique solaire et réellement singulier. Son nouvel album sera soutenu par une tournée française démarrant à peine 15 jours après sa sortie. Toutes les dates dans la rubrique « Concerts » de Zikeo.net
Le nouvel album « Blonde » de Coeur de Pirate sortira dans les bacs le 14 novembre 2011 et disponible dès le 7 novembre en digital dans notre rubrique « MP3 ».







-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025