Connectez-vous

rap-rnb

Le concert d’Orelsan diffusé en direct de l’AccorHotels Arena sur TMC

Pour la première fois, l’un de ses concerts d’Orelsan sera retransmis en direct à la télévision le 6 décembre 2018.

Publié

le

Pour la première fois, l’un de ses concerts d'Orelsan sera retransmis en direct à la télévision. Un évènement à regarder le 6 décembre 2018
Capture d'écran Basique

C’est une grande première pour le rappeur Orelsan, puisque ce sera la première fois que l’un de ses concerts sera retransmis en direct sur une chaîne de télévision. Un événement que TMC proposera à ses téléspectateurs le 6 décembre prochain dès 21 heures.

Cette soirée sera l’occasion de redécouvrir tous les tubes de  son troisième et nouvel album baptisé « La fête est finie« , avec les titres comme Paradis, Basique, Défaite de famille, La pluie (avec Stromae) et Tout va bien. Cet opus a été vendu à plus de 700.000 exemplaires et la tournée a rassemblé plus d’un million de spectateurs en 2018.

Pour cet album, Orelsan a reçu trois Victoires de la Musique en 2018 : celle du « Meilleur artiste masculin de l’année« , celle du « Meilleur album de musiques urbaines » et celle de la « Meilleure création audiovisuelle » pour le clip de Basique signé Greg & Lio.

Par ailleurs, Orelsan vient d’annoncer la sortie d’un épilogue ajoutant onze titres inédits à l’album, qui seront intégrés à son actuelle tournée des Zénith. Les téléspectateurs auront le privilège de vivre en direct la fin de la tournée du jeune rappeur.

LES ALBUMS D’ORELSAN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !