Connectez-vous

Scène française

Carla Bruni attaquée par un médecin

Un dermatologue dénonce les effets du botox sur Carla Bruni

Publié

le

Carla Bruni attaquée par un médecin 5

Selon un médecin américain, Carla Bruni-Sarkozy aurait abusé du botox et d’autres substances afin de rester jeune et belle.

Le Dr. Ben Benham, un dermatologue de Los Angeles, a déclaré au journal américain Daily Mail que notre Première Dame serait beaucoup trop botoxée. Cet expert de la peau se base sur des photos récentes de Carla Bruni-Sarkozy pour valider son diagnostique.

Pour le médecin, l’ancienne mannequin, aujourd’hui âgée de 44 ans, a fait remonter ses sourcils et s’est fait gonfler les joues. Selon lui, Carla aurait abusé du Radiesse, un produit qui sert à combler les rides, se qui lui donnerait les joues bouffies et des yeux de chat.

Dans son entretien au Daily Mail, le Dr. Benham suggère à Madame Sarkozy de diminuer les doses de Radiesse pour ressembler à une version plus jeune d’elles-mêmes, plutôt qu’à une femme de 50 ans qui souhaite en paraître 25.

Le Dermato conseil à Carla Bruni d’utiliser un traitement qui s’appelle Sculptra, un produit de son propre cru ! Alors publicité ou fausse provocation ? En tout cas Benham a au moins réussi le pari de faire parler de lui !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !