Scène française
Da Silva La Distance
Découvrez La distance, le nouvel album de Da Silva
Après la sortie de « La Tendresse des fous » sorti en 2009, Da silva est de retour avec son quatrième album studio baptisé « La Distance ».
Da Silva, n’a jamais cessé de faire évoluer sa musique, de la réinventer, de l’élever vers des sommets insoupçonnés aussi bien sur scène que sur disque. Sur son quatrième album, « La distance« , l’artiste nous dévoile des ambiances plus atmosphériques et synthétiques que sur ses précédents disques au son plus acoustique.
Orchestré par Yann Arnaud (Air, Syd Matters), ce nouvel opus nous livre 11 joyaux sonores aux accents pop, et ce, sans jamais renier la profondeur de texte propre à Da Silva. A l’image du single Les Stations Balnéaires les compositions de Da Silva sont belles, puissantes, mélodiques et déchirantes. L’écriture s’est affinée et se veut désormais sans retenue.
Da Silva est un artiste à part qui nous livre un album ambitieux. Vous pourrez bientôt le retrouver en concert le 16 février à la maroquinerie et en tournée dans toute la France. Pour réserver vos places rendez-vous dans notre rubrique « Concerts« .






-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
Scène française13 mars 2026
Eric Cantona sort “Perfect Imperfection”, son premier album studio
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?