Connectez-vous

Scène française

Les Hurlements d’Léo annoncent la sortie de « Luna de Papel »

Après l’album hommage à Mano Solo, les Hurlements d’Léo de retour le 16 mars 2018 avec « Luna de Papel ».

Publié

le

Les Hurlements d'Léo album "Luna de Papel"

Ça va faire 20 ans, plus de 3000 concerts et 10 albums que Les Hurlements d’Léo laissent sur leur passage l’énergie positive, affirmée et résolue de ceux qui ne se taisent pas et gardent une taille humaine. C’est aussi l’énergie de leurs 20 ans qu’ils ont su garder et qui les portent aujourd’hui vers un nouveau projet musical.

Cette nouvelle création « Luna de Papel » se veut aiguisée par l’expérience de chacun. Les textes écrits par Laurent Kebous avec la complicité de Jean Fauque et de Sancho Bala, mais également Julien Arthus, le saxophoniste et Nicolas Saillan, le batteur, ont la profondeur et la lucidité « des marginaux, des voyous, des fous, des apaches ». L’écriture plus introspective s’inscrit dans la réalité de chaque membre du groupe où chacun pose sa voix, son identité.

De nouveaux membres : David Bourguignon (Radio Bemba), Bayrem Ben Amor (Mano Solo, Luke, Melissmell…) pour un nouveau départ, un souffle inédit, éclairé et fidèle à leur esprit alternatif et libertaire.

De nouveaux instruments font leur entrée dans la formation. Les compositions avec violon, oud, section de cuivres, accordéon sans flonflons et riffs de guitares acérés viennent nourrir leur style.

Attendus par un public fidèle, Les Hurlements, troubadours de l’existentiel incarnent le spectacle vivant, bien vivant. Ils se retrouvent tous les 8, forts de leurs expériences, comme au retour d’un grand voyage, le retour à la maison avec des tas d’histoires à raconter et à hurler !

LES ALBUMS DES HURLEMENTS DE LÉO SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !