Connectez-vous

Scène française

Les Hurlements d’Léo chantent Mano Solo

Les Hurlements d'Léo rendent hommage à Mano Solo

Publié

le

Deux ans après la sortie de « Bordel de Luxe », le groupe Les Hurlements d’Léo est de retour avec un album hommage à Mano Solo, à télécharger sur iTunes !

Véritable machine à projet, Les Hurlements d’Leo n’en sont pas à leur premier coup de maître ! D’aventure en aventure, ils ont toujours partagé la route avec ceux qu’ils aiment chantant à tue-tête la vie telle qu’elle est, telle qu’ils la voient.

Aujourd’hui, ils chantent Mano Solo celui qui, du haut de ses mots, de la phrase aiguisée au couteau, les a touchés en plein coeur au point de les faire devenir ce qu’ils sont : des artistes engagés, musiciens passionnés, auteurs à l’écriture lucide et crue, empreints de liberté et d’authenticité.

Chanter Solo, à huit, hurler sa rage, porter son énergie rock, distiller sa poésie héritée des plus grands auteurs français. Cela ne pouvait qu’être eux. Les Hurlements d’Léo s’attaquent à Mano, en petits frères de la même trempe. Celle qui noue le ventre et illumine les rires. Celle qui rend la vie plus intense. Celle qui ne se résigne pas à voir les fascismes en tous genres ramper dans les cerveaux d’une France malade de ses peurs. Celle dont les colères se chantent haut et fort.

L’album « Les Hurlements d’Léo chantent Mano Solo » comporte les participations de Nilda Fernandez, Romain Humeau (Eiffel), Zebda, Bertrand Cantat, Mell, Melissmell, Les Ogres de Barback, Francesca Solleville et bien d’autres.

Label : Cristal Prod.
Date de sortie : 08 juin 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !