Scène française
Da Silva La Distance
Découvrez La distance, le nouvel album de Da Silva
Après la sortie de « La Tendresse des fous » sorti en 2009, Da silva est de retour avec son quatrième album studio baptisé « La Distance ».
Da Silva, n’a jamais cessé de faire évoluer sa musique, de la réinventer, de l’élever vers des sommets insoupçonnés aussi bien sur scène que sur disque. Sur son quatrième album, « La distance« , l’artiste nous dévoile des ambiances plus atmosphériques et synthétiques que sur ses précédents disques au son plus acoustique.
Orchestré par Yann Arnaud (Air, Syd Matters), ce nouvel opus nous livre 11 joyaux sonores aux accents pop, et ce, sans jamais renier la profondeur de texte propre à Da Silva. A l’image du single Les Stations Balnéaires les compositions de Da Silva sont belles, puissantes, mélodiques et déchirantes. L’écriture s’est affinée et se veut désormais sans retenue.
Da Silva est un artiste à part qui nous livre un album ambitieux. Vous pourrez bientôt le retrouver en concert le 16 février à la maroquinerie et en tournée dans toute la France. Pour réserver vos places rendez-vous dans notre rubrique « Concerts« .






-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud