Scène française
Programme Rock’n Poche 2012
Le Rock'n Poche fête ses 20 ans
Du 27 au 28 juillet prochain se déroulera la vingtième édition du Rock’n Poche Festival qui accueillera cette année Didier Wampas, Emir Kusturica & No Smoking Orchestra, Groundation ou bien encore Debout sur le Zinc.
Au fil des éditions, le Rock’n Poche a su évoluer et, malgré la vague des festivals d’été, nous avons gardé le cap sur notre objectif principal : fête et convivialité. Niché en pleine montagne dans le village d’Habère-Poche, ce festival programme 16 groupes sur deux soirées dédiées à la promotion des musiques actuelles.
Cette année la grande scène accueille des artistes nationaux et internationaux comme Didier Wampas, Emir Kusturica & No Smoking Orchestra, Music is not Fun, Groundation, Chinese Man, Sporto Kantes et François & the Atlas Mountain. La scène régionale fait la part belle aux groupes en pleine émergence artistique comme Mataharie ou Les Barabans.
Aujourd’hui le Rock’n Poche a acquis une notoriété et est reconnu comme l’un des cinq plus gros festivals de musiques actuelles de Rhône-Alpes. Accueillant 10 000 personnes sur 2 jours, cette manifestation est différente par sa qualité musicale, et tout le monde s’accorde à dire que ce festival a une ambiance qui en fait une manifestation phare sur le territoire.
En 2012, le festival fête ses 20 ans, une belle performance pour une manifestation qui s’autofinance à 93%, avec un projet associatif en progression constante.
PROGRAMME COMPLET ROCK’N POCHE FESTIVAL 2012
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock6 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma