Scène française
Woodstower 2012
Découvrez le programme du festival Woodstower
Cette année la quatorzième édition du Festival Woodstower se déroulera du 25 au 26 août au coeur du Grand Parc de Miribel Jonage à Lyon.
Nous voilà en route pour la 14ème édition du festival. Au cœur de la nature du Grand Parc Miribel Jonage, l’équipe du festival et ses quelques 300 bénévoles, vont cette année encore tout donner pour offrir un événement de rentrée à partager. Un festival convivial à taille humaine, un rendez-vous aussi bien musical que familial, des têtes d’affiche et des découvertes, mais aussi de l’humour, encore plus de spectacles. Une programmation densifiée, concentrée sur 2 jours et présentée dans un site unique qui s’ouvre gratuitement au public le dimanche.
Cette année Woodstower évolue et s’apprécie de jour comme de nuit avec dès 15h, des spectacles et un concert à partager en famille, de l’humour et une programmation densifiée jusqu’à 3h du matin. Un site également repensé qui permettra aux festivaliers de profiter du Lac des Eaux Bleues et qui accueillera 3 scènes dont un chapiteau.
Dans une ambiance conviviale, Woodstower renoue avec les traditions festives du bord du Rhône et propose une programmation de spectacles de rue internationale, un concert World Music pour un grand bal interculturel sous le chapiteau central du festival, un Dj set sous-marin sur la plage du Fontanil et toute la journée un marché bio et artisanal et de nombreuses animations et surprises en tout genre.
PROGRAMME COMPLET WOODSTOWER 2012
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock9 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »