Scène française
Julien Clerc sort son album live et part en tournée
Julien Clerc débarque avec un live et une nouvelle tournée
Depuis le 5 octobre Julien Clerc est sur les routes avec sa nouvelle tournée baptisé « Pianistic ». Son live à l’Opéra National de Paris Palais-Garnier sortira dans les bacs le 26 novembre prochain.
« Symphonique« , le live de Julien Clerc est un majestueux spectacle filmé à l’Opéra national de Paris Palais Garnier qui sortira le 26 novembre en double cd, double cd + dvd ainsi qu’en Blu-Ray. Un moment de musique tout à fait unique où l’artiste et la quarantaine de musiciens qui composent son orchestre symphonique ont su rendre hommage à la beauté du somptueux monument.
On y retrouvera les plus grands classiques de Julien Clerc ainsi que des titres extraits de son tout dernier album « Fou, peut-être » certifié double disque de platine.
A noter que Julien Clerc est de retour sur scène pour défendre sa toute nouvelle tournée « Pianistic« , qu’il a souhaité comme définitivement intimiste et qui sera porté par deux pianos, accompagnés par un troisième musicien multi-instrumentiste.
-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos1 semaine avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés