Connectez-vous

Scène française

Eiffel en concert au Transbordeur de Lyon

Eiffel en concert le 29 novembre à Lyon

Publié

le

Eiffel en concert au Transbordeur de Lyon 5

A l’occasion de la sortie du nouvel album d’Eiffel au mois de septembre, le groupe sera en concert le 29 novembre prochain au Transbordeur de Lyon.

Sous l’impulsion de Romain Humeau (auteur, compositeur interprète et producteur) Eiffel prend la suite de Oobik & The Pucks et sort de l’ombre au long de l’année 1998.

Eiffel est à la fois inspiré par l’univers poétique de Prévert, Vian, mais aussi par Brel et Ferré. Indiscutablement marqué par Noir Désir, parrain de la scène bordelaise, le groupe véhicule un rock à la fois sauvage et sentimental, catalysé par son leader, auquel s’ajoute un goût certain pour le grivois et les ambiances nocturnes.

Le groupe sort quatre albums studios, dont le dernier « A Tout Moment », en 2009, signé chez PIAS. Eiffel durcit le ton et monte d’un cran avec des titres accrocheurs, dont le single A tout moment la rue qui convie Bertrand Cantat dans le rôle de choriste.

Eiffel est de retour avec un cinquième album « Foule Monstre », sorti le 3 septembre dernier, et pour une grosse tournée qui passera pour la première fois au Transbordeur à Lyon le 29 novembre prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !