Connectez-vous

Scène française

Eiffel en concert au Transbordeur de Lyon

Eiffel en concert le 29 novembre à Lyon

Publié

le

A l'occasion de la sortie du nouvel album d'Eiffel au mois de septembre, le groupe sera en concert le 29 novembre prochain au Transbordeur de Lyon.

eiffel-concert.jpgSous l'impulsion de Romain Humeau (auteur, compositeur interprète et producteur) Eiffel prend la suite de Oobik & The Pucks et sort de l'ombre au long de l'année 1998.

Eiffel est à la fois inspiré par l'univers poétique de Prévert, Vian, mais aussi par Brel et Ferré. Indiscutablement marqué par Noir Désir, parrain de la scène bordelaise, le groupe véhicule un rock à la fois sauvage et sentimental, catalysé par son leader, auquel s'ajoute un goût certain pour le grivois et les ambiances nocturnes.

Le groupe sort quatre albums studios, dont le dernier « A Tout Moment », en 2009, signé chez PIAS. Eiffel durcit le ton et monte d'un cran avec des titres accrocheurs, dont le single A tout moment la rue qui convie Bertrand Cantat dans le rôle de choriste.

Eiffel est de retour avec un cinquième album « Foule Monstre« , sorti le 3 septembre dernier, et pour une grosse tournée qui passera pour la première fois au Transbordeur à Lyon le 29 novembre prochain. Pour réserver vos places, cliquez ici !

Articles tendances