Scène française
Eiffel en concert au Transbordeur de Lyon
Eiffel en concert le 29 novembre à Lyon

A l’occasion de la sortie du nouvel album d’Eiffel au mois de septembre, le groupe sera en concert le 29 novembre prochain au Transbordeur de Lyon.
Sous l’impulsion de Romain Humeau (auteur, compositeur interprète et producteur) Eiffel prend la suite de Oobik & The Pucks et sort de l’ombre au long de l’année 1998.
Eiffel est à la fois inspiré par l’univers poétique de Prévert, Vian, mais aussi par Brel et Ferré. Indiscutablement marqué par Noir Désir, parrain de la scène bordelaise, le groupe véhicule un rock à la fois sauvage et sentimental, catalysé par son leader, auquel s’ajoute un goût certain pour le grivois et les ambiances nocturnes.
Le groupe sort quatre albums studios, dont le dernier « A Tout Moment », en 2009, signé chez PIAS. Eiffel durcit le ton et monte d’un cran avec des titres accrocheurs, dont le single A tout moment la rue qui convie Bertrand Cantat dans le rôle de choriste.
Eiffel est de retour avec un cinquième album « Foule Monstre », sorti le 3 septembre dernier, et pour une grosse tournée qui passera pour la première fois au Transbordeur à Lyon le 29 novembre prochain.







-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Videos7 jours avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés