Scène française
C2C, The Hives, et Jamie Cullum à Musilac
C2C, The Hives, et Jamie Cullum au programme de Musilac

Le festival Musilac qui se tiendra cette année du 12 au 14 juillet vient de dévoiler les six nouveaux noms de sa programmation.
Pour les impatients qui réclamaient du rock, Musilac offre un premier cadeau ! les Suédois de The Hives et leur show délirant se chargeront de briser la glace cet été sur les bords du lac ! Côté anglais, on ne sera pas mal non plus puisque The Vaccines et Klaxons sauront eux, contenter les amateurs d’Indie Rock et de New Rave.
Les aficionados de machines et de platines pensent peut-être que le festival savoyard les a oubliés ? Qu’ils se rassurent ! les garçons de C2C, qui viennent de rafler 4 Victoires de la musique, poursuivront leur moisson de lauriers à Aix-les-Bains.
Enfin deux loups solitaires mais tout aussi talentueux, Michael Kiwanuka et l’immense Jamie Cullum, envoûteront Musilac dans un mélange de Soul-Folk pour l’un, et de Jazz-Pop-Rock pour l’autre.
Ces six nouveaux noms donc font la part belle aux musiciens de la gent masculine et ce, sans cacophonie ! Ils viennent rejoindre Phoenix, Thirty Seconds To Mars, Blondie, Azealia Banks, Asaf Avidan, Olivia Ruiz, Paul Kalkbrenner, Stephan Eicher, Agoria et Beth Hart à l’affiche de cette douzième édition. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »