Connectez-vous

Scène française

C2C, The Hives, et Jamie Cullum à Musilac

C2C, The Hives, et Jamie Cullum au programme de Musilac

Publié

le

C2C, The Hives, et Jamie Cullum à Musilac 5

Le festival Musilac qui se tiendra cette année du 12 au 14 juillet vient de dévoiler les six nouveaux noms de sa programmation.

prog-musilac-2013.jpgPour les impatients qui réclamaient du rock, Musilac offre un premier cadeau ! les Suédois de The Hives et leur show délirant se chargeront de briser la glace cet été sur les bords du lac ! Côté anglais, on ne sera pas mal non plus puisque The Vaccines et Klaxons sauront eux, contenter les amateurs d'Indie Rock et de New Rave.

Les aficionados de machines et de platines pensent peut-être que le festival savoyard les a oubliés ? Qu'ils se rassurent ! les garçons de C2C, qui viennent de rafler 4 Victoires de la musique, poursuivront leur moisson de lauriers à Aix-les-Bains.

Enfin deux loups solitaires mais tout aussi talentueux, Michael Kiwanuka et l'immense Jamie Cullum, envoûteront Musilac dans un mélange de Soul-Folk pour l'un, et de Jazz-Pop-Rock pour l'autre.

Ces six nouveaux noms donc font la part belle aux musiciens de la gent masculine et ce, sans cacophonie ! Ils viennent rejoindre Phoenix, Thirty Seconds To Mars, Blondie, Azealia Banks, Asaf Avidan, Olivia Ruiz, Paul Kalkbrenner, Stephan Eicher, Agoria et Beth Hart à l'affiche de cette douzième édition. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !