Connectez-vous

Scène française

Jean-Louis Murat Toboggan

Jean-Louis Murat de retour avec Toboggan

Publié

le

Jean-Louis Murat <i>Toboggan</i> 5

Après « Mustango », « Dolorès » ou encore « Lilith », Jean-Louis Murat revient avec un nouvel album, « Toboggan », sorti chez PIAS le 25 mars dernier.

jean-louis-murat-album-2013.jpgAvec ce nouvel opus, Jean-Louis Murat confirme son statut d'artiste hors normes, loin des règles aseptisées de l'univers qui l'entoure. C'est cette intransigeance artistique, ce timbre de voix léger et cette puissance des textes qui, depuis 30 ans, portent l'artiste dans ce mouvement de création hors du temps. A nouveau, il produit « Toboggan », une œuvre aérienne écrite chez lui, en Auvergne, dans la solitude la plus profonde pour un résultat intime et d'une subtilité à en faire pâlir les auteurs de toute une génération.

Avec « Toboggan », on part des hauteurs du ciel pour descendre au plus profonds des abîmes. Du premier titre Il Neige, à flirter avec les nuages sur la voix de velours de l'Auvergnat, à J'ai Tué Parce Que Je M'Ennuyais, plongés dans la colère, à en bousculer les âmes. Ainsi, chaque chanson a sa logique, rien n'est laissé au hasard.

Comme à son habitude, Murat dérange, Murat émeut, Murat passionne, Murat bouleverse. Les albums de Jean-Louis Murat sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : PIAS
Date de sortie : 25 mars 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !