Connectez-vous

Scène française

Isabelle Boulay Les Grands Espaces

Le nouvel album d'Isabelle Boulay Les Grands Espaces

Publié

le

Isabelle Boulay <i>Les Grands Espaces</i> 5

Le 14 novembre 2011, Isabelle Boulay signera son grand retour avec un album produit par Benjamin Biolay baptisé « Les Grands Espaces ».

Les grands espaces, Isabelle Boulay la québécoise internationale, les a embrassés toute sa vie. Après « Nos lendemains », son opus précédent, intime et chaleureux, la voilà qui revient aux sources de la musique qui l’a vu grandir : un disque à la country-folk limpide et mélodique, réalisé par Benjamin Biolay, un disque dont les chansons virevoltent entre Europe et Nouveau Monde, ballades et rêveries, reprises et surprises. À côté d’inédits signés Jean-Louis Murat, Benjamin Biolay, Michel Rivard ou Steve Marin, qui d’autre qu’Isabelle Boulay pouvait revisiter avec autant de bonheur Phil Spector et Daniel Lanois, Lee Hazlewood  et Julien Clerc, Etta James, Françoise Hardy ou Hubert Mounier ? Sans oublier un exclusif et rare duo avec Dolly Parton, la légende de la country music…

« Les grands Espaces », inaugurés par le single Fin Octobre, Début Novembre, chanson d’amour réaliste et ode enchantée à Montréal, marque le retour d’une artiste unique, amoureuse de la vie et de la musique. Un grand et beau voyage dans des espaces infinis. Les albums d’Isabelle Boulay sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !