Connectez-vous

Scène française

Léo Ferré « L’Indigné »

L'intégrale studio de Léo Ferré dans un coffret

Publié

le

Léo Ferré « L'Indigné » 5

L’année 2013 marque le vingtième anniversaire de la disparition du plus incandescent de nos artistes, prétexte à ouvrir une page essentielle de l’oeuvre laissé en héritage dans un magnifique coffret.

Le coffret baptisé « L’Indigné » couvre la période de 1960 à 1974, sans nul doute la plus prolifique, couronnée tant de succès populaires (Paname, Jolie môme, C’est extra, Avec le temps…) que d’hymnes rageurs (Thank you Satan, Les anarchistes, Ni Dieu, ni maître…).

Une immersion en 20 CD dans l’intégralité de ces quatorze années où sont réunis pour la première fois les répertoires « Ferré Chante Ferré » et « Ferré Chante Les Poètes ».

Dans les bacs le 10 juin 2013, ce coffret regroupe l’intégralité des enregistrements studio ainsi que des enregistrements originaux. Toute la couleur Ferré est là : sarcasme, désespoir, invective, rage, révolte, amertume et tendresse. Les albums de Léo Ferré sont disponibles sur iTunes et Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !