Scène française
Sylvie Vartan de retour à Nashville
Sylvie Vartan de retour avec un nouvel album
Des années après l’enregistrement de Sylvie à Nashville, Sylvie Vartan est retournée dans la capitale de la musique country rock pour un nouvel album étonnant baptisé « Sylvie in Nashville », à paraître le 7 octobre prochain.
Après 40 millions de disques vendus, 1 300 chansons en 10 langues, 2 000 couvertures de magazines et plusieurs centaines de spectacles à travers le monde, la chanteuse revient à ses premières amours : le rock de Nashville. Une musique qui lui colle à la peau depuis ses débuts mais qu’elle n’avait plus chanté depuis longtemps.
Enregistré dans les Starstruck Studios de Nashville avec les meilleurs musiciens de la ville dont on ne compte les participations (Faith Hill, Shania Twain, Bob Seger, Neil Diamaond, Lionel Richie, Taylor Swift…) sous la réalisation de Michael Lloyd, producteur de 72 albums et 34 singles dont beaucoup se classeront numéro 1 aux Etats-Unis et ceci dans tous les styles.
Cinq auteurs se partagent l’écriture des textes : David McNeil, Eric Chemouny, Didier Barbelivien, Patrick Loiseau et Philippe Swan. En bref, un album très réussi que Sylvie considère comme étant l’un de ses meilleurs : « Cet album c’est la fraicheur, la gaiété, la joie dont nous avons tant besoin !« . Les albums de Sylvie Vartan sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock3 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb3 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock6 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan “Through The Open Window”