Scène française
379 guitaristes rendent hommage à Johnny Hallyday
Ce samedi 15 juin, pas mois de 379 guitaristes se sont réunis pour rendre hommage à Johnny Hallyday.
C’est à l’occasion du 76ème anniversaire de Johnny Hallyday que de nombreux fans se sont retrouvés aux quatre coins de la France pour saluer la mémoire du rockeur disparu. Parmi eux, 379 guitaristes qui ont décidé de lui rendre un hommage tout en musique, battant au passage un record mondial.
C’est au festival Les Elyziks, à Saint-Quentin dans l’Aisne, que cet exploit a eu lieu. En effet, pas moins de 379 guitaristes se sont rassemblés aux alentours de 14 heures pour jouer ensemble le célèbre titre Toute la musique que j’aime.
Un hommage grandiose à la star, mais également un record mondial à la clé, puisque les 379 musiciens ont battu le record du nombre de guitaristes jouant ensemble.
[amazon table= »134130″]
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française1 semaine avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
Scène française2 semaines avant
Kendji Girac revient avec « Vivre… Encore » : une réédition riche en inédits