Scène française
379 guitaristes rendent hommage à Johnny Hallyday
Ce samedi 15 juin, pas mois de 379 guitaristes se sont réunis pour rendre hommage à Johnny Hallyday.
C’est à l’occasion du 76ème anniversaire de Johnny Hallyday que de nombreux fans se sont retrouvés aux quatre coins de la France pour saluer la mémoire du rockeur disparu. Parmi eux, 379 guitaristes qui ont décidé de lui rendre un hommage tout en musique, battant au passage un record mondial.
C’est au festival Les Elyziks, à Saint-Quentin dans l’Aisne, que cet exploit a eu lieu. En effet, pas moins de 379 guitaristes se sont rassemblés aux alentours de 14 heures pour jouer ensemble le célèbre titre Toute la musique que j’aime.
Un hommage grandiose à la star, mais également un record mondial à la clé, puisque les 379 musiciens ont battu le record du nombre de guitaristes jouant ensemble.
[amazon table= »134130″]
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
sport4 juin 2026
Coupe du monde 2026 : Shakira, The Rolling Stones, LISA, Anitta et Burna Boy réunis sur l’album officiel
-
pop-rock3 juin 2026
The Rolling Stones : Mick Jagger veut repartir en tournée, mais pas en 2026
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
People11 juin 2026Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027