Connectez-vous

Scène française

Solidays

Le festival Solidays 2009

Publié

le

Solidays 5

Après avoir battu des records de fréquentation pour ses « 10 ans », Solidays fait encore l'événement et offre à NTM, le vendredi 26 juin, son premier grand concert plein air à Paris.

th-cover-solidays.jpgCette année encore, Solidarité Sida promet aux fans de Solidays une programmation avec quelques jolies surprises et des exclusivités. En attendant de pouvoir la découvrir sur le site officiel du festival le 1er avril prochain, l'association lève le voile sur les cinq premiers noms à l'affiche. Et les gagnants de cette édition 2009 son Digitalism, Groundation et Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra trop rares à Paris, le groupe The Ting Tings qui n'en finit plus de fédérer les foules, et les rappeurs de NTM souvent considéré comme le plus grand groupe de scène français. Ce ne sont pas les cinq shows de Bercy de septembre dernier qui contrediront leur excellente réputation.

L'ouverture des billetteries pour le festival Solidays est prévue le 7 avril à 10h avec une opération spéciale à la clé. 10 000 forfaits 3 jours à 35€ seront mis en vente.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !