Scène française
Renaud de retour dans les bacs
Renaud de retour avec un album

Aux abonnés absents depuis près de huit ans, Renaud sort enfin de sa retraite pour l’enregistrement d’un album de reprises de ses chansons.
Suite au succès rencontré par les albums hommages à Jean-Jacques Goldman (« Génération Goldman 1 et 2 »), c’est au tour du répertoire de Renaud d’être exploré par la nouvelle vague des chanteurs français tels que Elodie Frégé, Gaëtan Roussel, Renan Luce, Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc ou bien encore Bénabar. A noter que c’est Renaud lui-même qui a choisi les artistes qui figureront sur l’album.
Renaud est actuellement en studio afin de coordonner l’enregistrement de cet album, qui selon la radio RTL a débuté à Paris dans le plus grand secret il y a quelques jours.
Cet album de reprises devrait sortir dans les bacs dans le courant de l’été. Pour télécharger les albums de Renaud, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock5 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb6 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat