Scène française
Zachary Richard Le Fou
Zachary Richard sort un album complètement fou

Cinq ans après la sortie de « Last Kiss », Zachary Richard est de retour dans les bacs avec « Le Fou », à paraître le 10 mars 2014.
Le vingtième album de Zachary Richard, baptisé « Le fou », marquera en mars prochain son grand retour en Europe. Louisianais et figure emblématique d’une Amérique francophone depuis les années 70, l’auteur du tube planétaire Travailler c’est trop dur revient avec une tournée française et un concert au Divan du Monde le 13 mars 2014.
Adulé par Francis Cabrel et Julien Clerc, mais aussi complice d’Isabelle Boulay, Lisa Leblanc, Céline Dion et de nombreux artistes américains lors de shows en soutien aux victimes de l’ouragan Katrina, Zachary Richard crée l’évènement après plusieurs années d’absence en Europe.
Francophone militant, écologiste engagé, poète, chanteur, auteur et compositeur, la musique de Zachary Richard est très enracinée dans sa Louisiane natale. Inspirées par la multitude de styles musicaux de la région, fortes en poésie et riches en atmosphère, ses chansons appartiennent à un univers unique et passionné. Pour télécharger les albums de Zachary Richard, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles