Connectez-vous

Scène française

Kyan Khojandi devient fou pour un groupe de rap

Kyan Khojandi : Bref… il pète les plombs en musique !

Publié

le

Kyan Khojandi pète les plombs en musique

Kyan Khojandi est de retour dans un vrai rôle de « connard » aux côtés du groupe de rap Bigflo et Oli pour leur clip Monsieur Tout Le Monde.

A l’occasion de la sortie de l’EP « Le Trac », du groupe Bigflo et Oli, Kyan Khojandi a accepté d’endosser le rôle principal d’un vrai sale type dans le ciip de Monsieur Tout Le Monde.

Passionnés du rap narratif, Bigflo & Oli ont poussé le rap de rôle jusqu’à ses plus noires limites avec Monsieur Tout Le Monde, un classique en puissance racontant la dérive meurtrière d’un homme quelconque qui pète les plombs. On pense à NTM et son J’Appuie Sur La Gâchette.

Pour le clip de ce titre glaçant, ils ont obtenu la participation d’un fan, Kyan Khojandi, créateur de Bref. Croisé au concert d’Orelsan au Zénith, Kyan garde le contact avec les deux rappeurs et accepte leur proposition de jouer ce menaçant Monsieur Tout Le Monde. Pour voir le clip, cliquez ici !

L’EP « Le Trac » sortira officiellement le 21 avril prochain ! Bref… une oeuvre musicale à ne surtout pas rater !

LES ALBUMS DE BIGFLO & OLI SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !