Connectez-vous

Scène française

Ycare La Somone

La Somone : le nouvel album d'Ycare

Publié

le

Ycare <i>La Somone</i> 6

Trois ans à peine après la sortie de « Lumière Noire », c'est aujourd'hui que sors « La Somone », le nouvel album d'Ycare.

ycare-la-somone-cover.jpgAprès Lumière noire sorti en 2011, « La Somone » est le troisième album d'Ycare. Respirant la joie de vivre et les voyages, cet album est une vraie célébration de la vie. Ycare démarre avec Avenue, un morceau planant et amoureux. Le deuxième titre, beaucoup plus péchu, baptisé Pourvu que tu viennes, est le premier single de l'album.

« Vu notre époque j'avais envie d'un troisième album joyeux » raconte Ycare. Sors est le deuxième single, possible prolongation de son Lap dance tant diffusé en 2011. Auteur-compositeur, Ycare affirme sa plume quand il parle de lui-même. « Je n'ai jamais voulu grandir » clame-t-il. Il tente d'arrêter le temps, de retrouver sa jeunesse insouciante et naïve qu'il a eu au Sénégal : le morceau Adolescence en est l'illustration.

Nostalgique mais lucide, Ycare n'est pas sans illusions pour autant. Son album La Somone délivre une haute dose de bonheur. A 29 ans, Ycare n'a pas choisi non plus de tomber dans la facilité. Auteur pour Nolwenn (Juste pour me souvenir), il sait aussi se montrer mélancolique. Bref, son nouvel opus est à consommer sans modération ! Pour télécharger les albums d'Ycare, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 17 mars 2014

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !