Scène française
Yannick Noah en larmes face à Nikos Aliagas
Yannick Noah ému aux larmes

Ce samedi soir, découvrez Yannick Noah en larmes dans l’émission 50 mn Insides présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.
A 54 ans et après trois ans d’absence, Yannick Noah revient avec un très bel album baptisé Combats ordinaires, l’occasion pour Nikos de le recevoir à l’Olympia, dans l’une des salles les plus secrètes du célèbre Music-Hall.
Dans le cadre de la séquence « Le portrait en 5 dates », Yannick Noah a été invité à commenter 5 dates qui ont marquées sa vie. Il est ainsi revenu avec émotion sur son incroyable parcours : de son arrivée en France pour devenir champion à la disparition de sa mère qui a bouleversé sa sérénité il y a plus an. Et contre toute attente, le chanteur a fendu l’armure au moment où le journaliste s’y attendait le moins.
En effet, Yannick Noah a bien eu du mal à contenir son émotion et ses larmes en revenant sur une étape importante de sa carrière de tennisman. Celle où il remporte la coupe et court vers son père ! Une séquence pourtant vue et revue, mais qui cette fois-ci a fait fondre le chanteur en larme.

-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat