Scène française
Zebda Comme des Cherokees
Le groupe Zebda de retour avec un nouvel opus

Deux ans après « Second Tour », le groupe Zebda est de retour avec un nouvel album baptisé « Comme des Cherokees ».
Enregistré entre Toulouse et Carpentras, mixé à Paris et réalisé par Yarol Poupaud, « Comme des Cherokees » s’impose dès les premières mesures comme un nouveau classique pour le groupe Zebda.
Générosité, accents toniques, funk jamesbrownien, poésie sudiste, le tout sur des textes qui font avancer les choses.
Sur ce nouvel album, Zebda nous invite une nouvelle fois à changer de cap, alliant rythmes solaires et balades nostalgiques.
Porté par Les petits pas, un premier single qui s’annonce déjà comme étant un gros classique de leur set live, « Comme des Cherokees » est taillé pour la scène.

-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock5 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock5 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma4 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »