Connectez-vous

Scène française

Tous à la Bastille avec Solidarité Sida

Solidarité Sida fête ses 20 ans

Publié

le

Tous à la Bastille avec Solidarité Sida 5

Le 30 septembre, à 14h place de la Bastille, 10 chars prendront la route en direction de la place de l'Opéra pour une déambulation musicale et solidaire pour la Love Life Parade !

love-life-parade-2012.jpgVoilà 20 ans que Solidarité Sida se bat sur tous les fronts pour faire reculer le sida. Créée dans une chambre de bonne de 14m2 par deux étudiants, l'association compte aujourd'hui dans ses rangs 3 000 bénévoles et peut se réjouir de son bilan: 2,6 millions de jeunes accueillis sur ses événements et 1 400 programmes d'aide aux malades dans 31 pays. Le 30 septembre à Paris, Solidarité Sida a choisi de célébrer son anniversaire en musique. Une manière originale de dire « Merci » et « On a encore besoin de vous« .

Le 30 septembre, à 14h place de la Bastille, 10 chars prendront la route en direction de la place de l'Opéra pour une déambulation musicale et solidaire. Conscients de l'importance de leur implication et du pouvoir fédérateur de leur musique, 30 groupes ont accepté de jouer le jeu du « festival sur roues », parmis lesquels : C2C, Orchestre National de Barbès, Danakil, Don Rimini, Naive New Beaters, Zebda, Deportivo, Beat Assailant, Debout sur le Zinc, Skip the Use, Le Peuple de l'Herbe, Triggerfinger, Sporto, Kantes, La Rue Kétanou, We are the 90's et Raggasonic.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !