Connectez-vous

Scène française

Quel sera le rôle des jurés dans l’émission Rising Star ?

A quoi sert le jury de Rising Star ?

Publié

le

Quel sera le rôle des jurés dans l'émission Rising Star ? 6

Dès le 25 septembre, à 20h50 sur M6, débutera une nouvelle génération de concours de chant : Rising Star. Avec ce concept, c’est le public qui devient pour la première fois le juré de cette émission de télé-crochet ! Mais alors… à quoi servira le jury composé de Cali, Cathy Guetta, David Hallyday et Morgan Serrano ?

Conseiller les artistes avant de passer devant le mur…
Parmi les 17 000 candidatures reçues, les 4 experts ont présélectionné une cinquantaine de talents (solos, duos, groupes…), qui vont se présenter face au mur. David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano pensent que ces artistes peuvent vous plaire. Ils leur ont donné des conseils pour, selon eux, faire lever le mur. Mais au final c’est vous qui allez décider ! à vous maintenant de faire le casting !

Faire partie du jury, au même titre que vous…
Au même titre que tous les téléspectateurs, les 4 experts sont jurés de Rising Star. Ils votent, comme vous, avec leur application 6play. Pour réussir à lever le mur, le candidat doit réunir 70% de votes positifs lors de sa prestation. Les membres du jury représentent chacun 7% des votes. Le public a donc le pouvoir de faire lever le mur à lui seul avec les 72 % restants ! Ainsi, quels que soient les avis des 4 experts, leurs envies, leurs votes, leurs choix… c’est vous qui avez toujours le dernier mot ! Vous avez le pouvoir !

Accompagner les artistes après leur passage devant le mur…
à l’issue de chaque prestation en direct, que le résultat soit positif ou non, les 4 experts en plateau apporteront leur expertise au candidat venu se confronter au mur. Et pour ceux qui poursuivent le concours, ces conseils pourront s’avérer très précieux…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !