Connectez-vous

Scène française

Paul Personne en concert à l’Olympia le 20 janvier 2015

Paul Personne en tournée française dès 2015

Publié

le

Paul Personne en concert à l'Olympia le 20 janvier 2015 6

Son nom est Personne. La presse s’en amuse lorsqu’elle titre un article sur le plus connu des bluesmen français. Paul Personne est de retour après 3 ans d’absence ! Il entamera une tournée de 30 concerts du 4 octobre 2014 au 24 mars 2015, en passant par la scène mythique de l’Olympia le 20 janvier !

L’homme à la Gibson, voix chaude et rocailleuse, sortira son quatorzième album le 29 septembre prochain, entouré de son groupe À L’Ouest. Des guitares bien sûr, mais surtout des mélodies et des chansons qui touchent. Des bouts de vie posés comme les pièces d’un puzzle. On le considère souvent comme un guitar hero, une appellation qu’il rejette, ayant toujours préféré la liberté à la célébrité. Paul Personne traverse le temps avec simplicité et discrétion, loin des diktats de la mode, sans esbroufe ni sons tonitruants : la musique est là pour accompagner ses mots.

C’est sur scène qu’il rassemblera les pièces de son puzzle musical, du 4 octobre 2014 au 24 mars 2015 ! Il passera par La Pesse, Nancy, Issoudun, Saint-Malo, Ris-Orangis, Paris, Lille, Alençon, Cléon, Brest, Vannes, Bois-d’Arcy, Vauréal, Toulouse, Montpellier, Clermont-Ferrand, Limoges, Bordeaux, Cluses, Montbéliard, Strasbourg, Montluçon, Marseille, Perpignan, Lyon, Saint-Étienne, Fourmies, Compiègne et Nantes.

LES ALBUMS DE PAUL PERSONNE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !