Connectez-vous

Scène française

Grosse soirée à l’Olympia le 6 octobre pour le Psychodon

Pour la troisième année consécutive, le Psychodon investit l’Olympia pour une soirée inoubliable.

Publié

le

Grosse soirée à l'Olympia le 6 octobre pour le Psychodon

Rendez-vous pour la grande soirée du Psychodon le mardi 6 octobre 2020, pour accompagner, soutenir, sensibiliser sur les maladies psychiques. Un grand concert aura lieu ce jour là dans la mythique salle de l’Olympia. Il sera diffusé en direct sur C8. Pour ceux qui veulent y assister sur place, réservations en bas de cet article !

C8 vous donne donc rendez-vous le mardi 6 octobre en prime time pour la 3ème édition du Psychodon avec un concert exceptionnel. Ce grand show en public, organisé dans les conditions de sécurité sanitaire, sera orchestré par Yannick Noah parrain de la soirée et Didier Meillerand, fondateur du de l’évènement depuis l’Olympia, salle mythique pour les artistes.

Une pléiade d’artistes intergénérationnels interpréteront leurs titres sur scène et se mobiliseront ensemble pour récolter des dons : Yannick Noah accompagné de Thomas Dutronc, Amel Bent, Pomme, Camelia Jordana, Carla Bruni, Dave, Hervé, Claudio Capéo, Benjamin Biolay, Pascal Obispo, Boulevard des Airs & Lola Dubini, Kendji Girac, Dadju, Barbara Pravi, Amaury Vassili, Vitaa & Slimane et d’autres grands noms de la chanson française chantent le goût de la vie.

Cette édition 2020 revêt un caractère particulier et unique : dans ce contexte de crise sanitaire et économique, nous sommes tous fragiles et tous concernés par le risque de maladies psychiques. Cause portée par la Fondation de France, cette soirée caritative se donne pour mission de sensibiliser le grand public, et, par la récolte de fonds de soutenir la recherche, les structures d’accompagnement et les efforts de prévention dans le domaine des troubles psychiques. Une personne sur quatre souffre d’un trouble psychique en France : dépressions, troubles bipolaires, schizophrénies, burn-out

En cette période de crise sanitaire et économique : tous fragiles, tous concernés par le risque psychique…. Place à la mobilisation citoyenne !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !