Connectez-vous

Scène française

Succès d'audience pour Rising Star

Rising Star leader auprès des moins de 50 ans

Publié

le

Alors que l'émission Rising Star a connue un succès mitigé dans certains pays, il semble que le public français adhère à ce nouveau concept de télé-crochet 2.0.

rising-star-audience.jpgPour la deuxième semaine consécutive, l'émission Rising Star, présentée par Faustine Bollaert et Guillaume Pley, a permis à M6 d'être la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 20%, malgré une perte d'un million de téléspectateurs.

Avec un dispositif en direct et 100% interactif, l'émission, en partenariat avec Facebook, a enregistré près de 5.5 millions de votes sur l'application 6play depuis son lancement. Avec ce succès digital, le Groupe M6 confirme ainsi son statut de pionnier et de leader en matière d'émissions interactives.

Rendez-vous jeudi prochain en direct pour la suite des castings de Rising Star, à partir de 20h50 sur M6, en compagnie de Faustine Bollaert et Guillaume Pley, et des 4 experts Cathy Guetta, David Hallyday, Morgan Serrano et Cali.

L'aventure Rising Star continue également sur les réseaux sociaux : Facebook (@RisingStarM6), Instagram (@RisingStarM6 et #RisingStarM6), Twitter (@RisingStarM6 et #RisingStarM6), et retrouvez cette première émission en replay sur 6play, le site et l'application du Groupe M6.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances