Connectez-vous

Scène française

Carla Bruni à l’Olympia

Carla Bruni en concert à l’Olympia

Publié

le

Carla Bruni à l'Olympia 6

Après le succès de l’album « Little French Songs », Carla Bruni sort son premier album live. Enregistré à l’Olympia le 11 mars 2014, ce live est un tour de chant qui balaie tous ses titres majeurs.

Entourée des fidèles Taofik Farah à la guitare et de David Lewis aux claviers et au bugle, Carla Bruni propose une relecture intimiste de son répertoire. Sur scène s’enchaînent en douceur des versions de Quelqu’un m’a dit, de L’amoureuse, de Keith et Anita… On y trouve aussi un clin d’oeil à deux des inspirateurs des « Little French Songs » de Carla Bruni : Barbara pour une reprise de Quand la photo est bonne, et Charles Trenet pour une version italienne de Douce France. Le concert propose en outre un duo inédit avec Marianne Faithfull sur All The Best, un titre de John Prine.

Sur le DVD, en bonus de la captation réalisée par Gaëtan Chataignier, on trouve « Little French Songs In America », un documentaire inédit de 26 minutes réalisé par Michael Williams et enregistré sur la tournée aux Etats-Unis.

LES ALBUMS DE CARLA BRUNI SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !