Scène française
Brigitte À bouche que veux-tu
Brigitte revisite le disco sur son deuxième album
Brigitte, qui n’est pas une femme, et qui ne s’appelle toujours pas Brigitte dans la vraie vie, nous livre son deuxième album baptisé « À bouche que veux-tu ».
Aurélie Saada et Sylvie Hoarau les deux chanteuses du groupe Brigitte incarnent des jumelles à la bouche rouge piment, et donnent doublement corps à une femme plurielle qui arbore fièrement ses contradictions.
La Brigitte d’aujourd’hui est tant Barbarella de banlieue au cœur de boxeur que féline enchantée d’être captive d’un amant solaire. Brigitte se plait maintenant à explorer tout ce qui anime la femme qui s’assume.
« À bouche que veux-tu » a été intégralement écrit et composé par Brigitte, au fil de leur tournée de plus de 250 dates données tant en France qu’à l’étranger. Un nouvel album d’une Brigitte glamour, épanouie et endiablée. Une vraie invitation à la danse.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma