Scène française
Carla Bruni se mobilise contre Alzheimer
Les stars se mobilisent contre Alzheimer
Le 10ème gala de l’association pour la recherche sur Alzheimer aura lieu le lundi 19 janvier 2015 avec un concert exceptionnel de Carla Bruni et de plusieurs autres artistes de la scène française.
L’Association pour la Recherche sur Alzheimer organise son 10ème Gala de Charité au profit de la recherche sur la maladie d’Alzheimer le lundi 19 janvier 2015 dans la salle mythique de l’Olympia.
Pierre Souchon est à l’initiative de ce concert inédit sur le thème « 2 Générations chantent pour la 3ème ».
Ce concert exceptionnel réunira Carla Bruni, -M-, Francis Cabrel, Nolwenn Leroy, Sandrine Kiberlain, Vincent Delerm, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Ours et Gaël Faure.
A noter que l’intégralité des bénéfices de cette soirée servira à financer la recherche sur la maladie d’Alzheimer.
-
Videos3 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu