Connectez-vous

Scène française

Renaud très affecté par l’attentat à Charlie Hebdo

Renaud : «J'ai perdu tous mes amis»

Publié

le

Renaud très affecté par l'attentat à Charlie Hebdo 6

L’attentat commis hier dans les locaux de Charlie Hebdo n’en fini pas de faire des dommages collatéraux ! Le chanteur Renaud, déjà fragilisé par ses problèmes personnels, est anéanti par l’assassinat de ses amis du journal satirique.

Chroniqueur dans les années 90 à Charlie Hebdo, Renaud est très affecté par l’assassinat de plusieurs de ses anciens compagnons. Sa fille, Lolita Séchan s’est exprimé à ce sujet en début d’après midi sur sa page Facebook.

Dans un long message, la fille de l’interprète de Mistral Gagnant, exprime avec émotion la peine immense de son père face à la tragédie qui a frappé la rédaction du journal.

L’écrivaine, âgée de 34 ans, y explique comment le chanteur est directement touché par ce drame horrible : « Je pense à mon Papou qui, cet après midi me disait, en larmes, qu’il avait perdu tout ses amis. Que les mots étaient inutiles face à cette catastrophe. Je vois ma maman pleurer parce qu’elle connaissait la femme de Wolinski et savait à quel point ces deux-là s’aimaient, étaient inséparables« .

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !