Scène française
L’hommage solennel de Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : «Je suis Charlie !»
Suite à l’attentat contre le journal satirique Charlie Hebdo, Johnny Hallyday a souhaité témoigner de son soutien face à la tragédie.
C’est avec le regard sévère et une voix solennel que Johnny a tenu à témoigner de son soutien aux victimes de l’attentat perpétré dans les locaux de Charlie Hebdo le 7 janvier, et qui a causé la mort de douze personnes.
Dans une courte vidéo de 4 secondes diffusée sur sa page Facebook, le chanteur prononce les trois mots devenus le symbole de la liberté et de la résistance de toute une nation : « Je suis Charlie« , avant de conclure par : « Nous sommes tous Charlie« .
Cette vidéo a été vue par plus de 2 millions de personnes et largement partagée sur les réseaux sociaux.
A noter que Johnny Hallyday sera cet été en tournée à travers toute la France. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique concerts.
-
Scène française3 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avantSting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »