Connectez-vous

Scène française

Deux membres d’Indochine claquent la porte du groupe

Matu et Shoes quittent Indochine

Publié

le

Deux membres d'Indochine claquent la porte du groupe 6

Il semblerait que deux des membres d’Indochine auraient claqué la porte du groupe après une « crise majeure » selon le chanteur Nicola Sirkis.

Alors que le groupe est actuellement en concert dans les plus grandes capitales européennes, les fans barcelonais ont eu la mauvaise surprise de constater que deux des membres d’Indochine n’ont pas pris leurs places sur scène. Les faits se sont déroulés le 4 avril dernier à l’Apolo de Barcelone, le jour de la toute première date de leur tournée.

Les deux personnes qui auraient claqués la porte du groupe sont le batteur François Soulier aka Shoes, membre du groupe depuis 2002, ainsi que Matu (François-Régis Matuszenski), aux claviers depuis 2005. « Comme vous l’avez vu, on a traversé une crise majeure. Mais on repart de plus fort ! » a déclaré Nikola Sirkis lors du concert barcelonais.

« Cela fait plusieurs mois que, malheureusement, ils ne font plus partie du groupe Indochine. Nous avons lu beaucoup de choses à ce propos, notamment des insultes envers ceux qui ont voulu divulguer l’information et des commentaires qui n’ont pas lieu d’être », peut-on lire sur la page Facebook Indo-Forum, tenue par des fans. Il est également stipulé qu’aucun détail concernant le départ de Matu et Shoes ne sera donné par la suite.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !