Connectez-vous

Scène française

Le mariage gâché de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday

Le mariage terrorisant de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

Publié

le

Le mariage gâché de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday 7

Samedi 11 avril Sylvie Vartan a eu droit à son portrait dans l’émission de TF1 50mn Inside. La chanteuse s’est laissé aller à quelques confidences sur son mariage avec Johnny Hallyday.

Le mariage de Sylvie Vartan avec notre Johnny national n’a pas laissé que des bons souvenirs à la chanteuse. Le 12 avril 1965, alors que les noces devaient être prononcées en toute intimité, un journaliste dévoile l’heure et l’endroit à laquelle nos deux tourtereaux célèbrerons leur noce. Malheureusement pour eux, ce qui devait être le plus beau jour de leur vie a vite tourné au cauchemar ! En effet, le jour de leur mariage, c’est la panique sur le lieu de la célébration avec pas moins de 2000 fans présents, avec en prime une centaine de journalistes pour venus immortaliser l’événement.

« Sylvie c’était son rêve, et son rêve a été gâché. Elle voulait un petite mariage intime, elle s’est retrouvée avec des paparazzis un peu partout », se souvient le célèbre photographe et intime du couple, Jean-Marie Périer. « Il y avait des journalistes partout. C’était assez terrorisant (…) On était manipulés, on était des gosses, cela faisait partie de notre vie », a confié Sylvie Vartan.

Finalement, les chemins de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan se sont séparés après plus de 20 ans de mariage, pendant laquelle est né leur fils David.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !