Connectez-vous

Scène française

Mylène Farmer s’expose en photos

Mylène Farmer poursuit son chemin littéraire

Publié

le

Mylène Farmer s'expose en photos 5

Mylène Farmer est de retour au travers de 90 photographies de Sylvie Lancrenon, ponctuées de textes de chansons, le tout réuni dans un magnifique ouvrage sobrement baptisé « Fragile ».

Mylène Farmer est l’une des chanteuses les plus populaires en France. Elle a su conquérir un public très large et de tous âges à travers de nombreux succès, comme Libertine, Désenchantée, Sans contrefaçon, Les Mots, ou encore C’est une belle journée, représentant à ce jour des millions de disques vendus à télécharger ici !

Mylène Farmer a déjà publié, aux éditions Anne Carrière, un conte illustré intitulé « Lisa-Loup et le Conteur » (2003) et « Avant que l’ombre… A Bercy – Paris » (2006).

Sylvie Lancrenon a photographié de nombreuses stars de la mode (Laetitia Casta, Inès de Fressange, Estelle Lefébure), des médias (Claire Chazal, Laurence Ferrari), et du cinéma (Emmanuelle Béart, André Dussollier, Charlotte Gainsbourg, Isabelle Huppert, Vincent Lindon, Nathalie Baye, Bernard Giraudeau).

Comme Mylène Farmer dans la musique, Sylvie Lancrenon est devenue totalement incontournable dans l’univers de la photo !

Les photos tirées du livre seront exposées du 5 juin au 31 juillet à la Galerie Acte 2, au 7 rue Pierre-Louis Courier à Paris.

LES ALBUMS DE MYLÈNE FARMER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !