Scène française
Pierre Perret Mes Femmes
Pierre Perret chante ses femmes
Les chansons de Pierre Perret sont jalonnés d’histoires de femmes à découvrir aujourd’hui dans une magnifique compilation sobrement baptisée « Mes Femmes ».
Les trois-quarts des presque cinq cents chansons de Pierre Perret ne sont que des portraits de femmes. De Lily à La Corinne en passant par la Madeleine des stations de métro, leur diversité est incontournable. Rebelles, possessives, jalouses, courageuses, séductrices, menteuses, provocantes ou amoureuses, elles ne sont jamais soumises.
Tout au long de sa vie, Pierre Perret a essayé de dépeindre celles qui s’assument, qui se battent, celles qui ne baissent jamais les yeux. Ni les bras. Bref celles qui ont toujours été ses préférées.
Sur ce nouvel album en forme de compilation, le chanteur nous présente quarante femmes. Reste à savoir si cela vous suffira pour avoir un aperçu de celles qui ont traversés ses oeuvres.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud