Connectez-vous

Scène française

Pierre Perret Mes Femmes

Pierre Perret chante ses femmes

Publié

le

Les chansons de Pierre Perret sont jalonnés d’histoires de femmes à découvrir aujourd’hui dans une magnifique compilation sobrement baptisée « Mes Femmes ».

Les trois-quarts des presque cinq cents chansons de Pierre Perret ne sont que des portraits de femmes. De Lily à La Corinne en passant par la Madeleine des stations de métro, leur diversité est incontournable. Rebelles, possessives, jalouses, courageuses, séductrices, menteuses, provocantes ou amoureuses, elles ne sont jamais soumises.

Tout au long de sa vie, Pierre Perret a essayé de dépeindre celles qui s’assument, qui se battent, celles qui ne baissent jamais les yeux. Ni les bras. Bref celles qui ont toujours été ses préférées.

Sur ce nouvel album en forme de compilation, le chanteur nous présente quarante femmes. Reste à savoir si cela vous suffira pour avoir un aperçu de celles qui ont traversés ses oeuvres.

LES ALBUMS DE PIERRE PERRET SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !