Connectez-vous

Scène française

Jean-Luc Lahaye s’excuse… Julie Pietri porte plainte !

Jean-Luc Lahaye s'enfonce

Publié

le

Jean-Luc Lahaye s’excuse... Julie Pietri porte plainte ! 5

Condamné le 18 mai dernier à un an de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour corruption de mineure de moins de 15 ans, Jean-Luc Lahaye a réagi sur RTL à ce jugement, en s’en prenant rapidement à la chanteuse Julie Pietri.

Au micro de Marc Olivier Fogiel sur RTL, Jean-Luc Lahaye est revenu sur sa condamnation à 1 an de prison avec sursis pour corruption de mineurs, ajoutant au passage que «se taper Julie Pietri » n’était pas dans ses ambitions. Suite à ces propos la chanteuse a porté plainte !

Pour faire amende honorable, Jean-Luc Lahaye vient de poster un message sur Facebook dans lequel il justifie dans un premier temps ses propos : « Si je me suis autorisé cette plaisanterie concernant Julie Pietri, c’est avant tout par réaction légitime à ses propos blessants me concernant (…) Elle sait parfaitement de quoi je veux parler », avant de finalement présenter ses excuses à la chanteuse : « Cependant si ma phrase, glissé avec humour lors de l’interview RTL chez Fogiel, a pu blesser, je lui présente mes excuses. J’ai horreur de causer de la peine. Et je sais de quoi je parle pour en avoir souvent été victime ».

Contacté par nos confrère de 20 Minutes, l’avocate de Julie Pietri a confié que sa cliente maintenait sa plainte pour le moment. Affaire à suivre…

LES ALBUMS DE JULIE PIETRI SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !