Scène française
Le nouvel album de Renaud sortira avant les fêtes
Renaud enregistre son nouvel album

Thierry Séchan, le frère aîné de Renaud, a annoncé que le nouveau disque de celui-ci sortira à la fin de cette année.
Thierry Séchan, le frère aîné de Renaud a confié à nos confrères d’Europe 1 la sortie du nouvel album de l’interprète de Mistral Gagnant, avec en prime deux chansons dédiées à ses amis de Charlie Hebdo, dont il avait été l’un des chroniqueur.
Même si l’état de santé du chanteur reste préoccupant, et qu’il n’a pas réussi à se débarrasser de son addiction à l’alcool, il reste extrêmement motiver par ce nouveau projet dont il est parti enregistrer les nouvelles chansons à Bruxelles.
A noter que Renaud, aujourd’hui âgé de 63 ans, n’a pas offert de nouvel album à ses fans depuis « Molly Malone », en 2009.
-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock3 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française3 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro2 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos2 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock9 heures avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »