Scène française
Le nouvel album de Renaud sortira avant les fêtes
Renaud enregistre son nouvel album
Thierry Séchan, le frère aîné de Renaud, a annoncé que le nouveau disque de celui-ci sortira à la fin de cette année.
Thierry Séchan, le frère aîné de Renaud a confié à nos confrères d’Europe 1 la sortie du nouvel album de l’interprète de Mistral Gagnant, avec en prime deux chansons dédiées à ses amis de Charlie Hebdo, dont il avait été l’un des chroniqueur.
Même si l’état de santé du chanteur reste préoccupant, et qu’il n’a pas réussi à se débarrasser de son addiction à l’alcool, il reste extrêmement motiver par ce nouveau projet dont il est parti enregistrer les nouvelles chansons à Bruxelles.
A noter que Renaud, aujourd’hui âgé de 63 ans, n’a pas offert de nouvel album à ses fans depuis « Molly Malone », en 2009.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés