Connectez-vous

Scène française

Patrick Fiori rejoint les coachs de The Voice Kids

The Voice Kids s'offre Patrick Fiori

Publié

le

Après le succès de sa première édition, l'émission The Voice Kids est de retour sur TF1, avec en prime, un nouveau coach.

patrick-fiori-the-voice-kids-2015.jpgPatrick Fiori a rejoint Jenifer et Louis Bertignac, en remplacement de Garou. Un choix évident pour Mathieu Vergne, directeur des programmes de TF1 : « En plus d'être l'une des plus belles voix françaises, Patrick possède une personnalité très sympathique et défend des valeurs fortes. Il ne triche pas, il est à la télévision comme dans la vie« .

Autre point fort, Patrick Fiori a connu la scène très jeune, il comprend ainsi parfaitement l'état d'esprit des enfants qu'il coache. « Lors de notre première ren- contre, à la simple évocation du nom de l'émission, ses yeux ont pétillé : nous savions alors que nous ne nous trompions pas« , se souvient Vincent Panozzo. Et effectivement, le nouveau coach a été immédiatement adopté par la famille The Voice Kids. Mathieu Vergne ne regrette donc pas son choix : « Patrick a été au-delà de nos espérances » !

Les albums de Patrick Fiori sont disponibles sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances