Scène française
L’enfance de Marc Lavoine au cinéma
Marc Lavoine va adapter son best-seller au cinéma
Le chanteur et acteur français vient d’annoncer qu’il réalisera son tout premier film avec une adaptation de son livre « L’homme qui ment ».
Marc Lavoine va prochainement ajouter une nouvelle corde à son arc en réalisant son premier film. Le chanteur vient en effet d’annoncer qu’il allait passer derrière la caméra pour l’adaptation de son roman autobiographique « L’homme qui ment ».
L’artiste a confirmé avoir déjà quelques idées sur l’identité des acteurs qui pourraient incarner ses parents. Il a également précisé qu’il ne jouerai pas dans ce film !
« L’homme qui ment » est un best-seller qui raconte la jeunesse de Marc Lavoine, dans les années 60, au sein d’une famille modeste composée d’une mère catholique et d’un père communiste.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »