Scène française
Emmanuel Moire aimerait que les Enfoirés disparaissent
Le coup de gueule d’Emmanuel Moire
Alors que ces derniers mois de nombreuses stars s’en prennent aux Enfoirés, le chanteur Emmanuel Moire a tenu à leur apporter son soutien au micro d’Europe 1.
Ces derniers temps, la troupe des Enfoirés n’en finit plus d’essuyer les critiques. Face à cette fronde, la troupe est tout de même soutenue par plusieurs personnalités, parmi lesquels Emmanuel Moire qui, au début de l’année avait poussé sa gueulante sur son compte Facebook, expliquant qu’il était choquant de remettre en question l’action des Enfoirés.
Ce dimanche 1er novembre, au micro d’Europe 1, le chanteur est revenu sur ses propos : « Ça m’a saoulé en fait. On aimerait tous que les Enfoirés n’existent plus aujourd’hui. Sauf que ce n’est pas le cas et je pense que leur action est indispensable pour tous les gens qui en ont besoin. Alors, qu’on aime ou pas d’une année sur l’autre la chanson, le spectacle, peu importe, je pense que l’action des Enfoirés n’est pas à critiquer. Cette année, ça a été beaucoup trop loin je trouve. On fait du bruit pour rien ».
Les albums d’Emmanuel Moire disponibles sur iTunes !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël