Scène française
Emmanuel Moire aimerait que les Enfoirés disparaissent
Le coup de gueule d’Emmanuel Moire
Alors que ces derniers mois de nombreuses stars s’en prennent aux Enfoirés, le chanteur Emmanuel Moire a tenu à leur apporter son soutien au micro d’Europe 1.
Ces derniers temps, la troupe des Enfoirés n’en finit plus d’essuyer les critiques. Face à cette fronde, la troupe est tout de même soutenue par plusieurs personnalités, parmi lesquels Emmanuel Moire qui, au début de l’année avait poussé sa gueulante sur son compte Facebook, expliquant qu’il était choquant de remettre en question l’action des Enfoirés.
Ce dimanche 1er novembre, au micro d’Europe 1, le chanteur est revenu sur ses propos : « Ça m’a saoulé en fait. On aimerait tous que les Enfoirés n’existent plus aujourd’hui. Sauf que ce n’est pas le cas et je pense que leur action est indispensable pour tous les gens qui en ont besoin. Alors, qu’on aime ou pas d’une année sur l’autre la chanson, le spectacle, peu importe, je pense que l’action des Enfoirés n’est pas à critiquer. Cette année, ça a été beaucoup trop loin je trouve. On fait du bruit pour rien ».
Les albums d’Emmanuel Moire disponibles sur iTunes !
-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock6 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025