Connectez-vous

Scène française

Emmanuel Moire aimerait que les Enfoirés disparaissent

Le coup de gueule d’Emmanuel Moire

Publié

le

Emmanuel Moire aimerait que les Enfoirés disparaissent 5

Alors que ces derniers mois de nombreuses stars s’en prennent aux Enfoirés, le chanteur Emmanuel Moire a tenu à leur apporter son soutien au micro d’Europe 1.

Ces derniers temps, la troupe des Enfoirés n’en finit plus d’essuyer les critiques. Face à cette fronde, la troupe est tout de même soutenue par plusieurs personnalités, parmi lesquels Emmanuel Moire qui, au début de l’année avait poussé sa gueulante sur son compte Facebook, expliquant qu’il était choquant de remettre en question l’action des Enfoirés.

Ce dimanche 1er novembre, au micro d’Europe 1, le chanteur est revenu sur ses propos : « Ça m’a saoulé en fait. On aimerait tous que les Enfoirés n’existent plus aujourd’hui. Sauf que ce n’est pas le cas et je pense que leur action est indispensable pour tous les gens qui en ont besoin. Alors, qu’on aime ou pas d’une année sur l’autre la chanson, le spectacle, peu importe, je pense que l’action des Enfoirés n’est pas à critiquer. Cette année, ça a été beaucoup trop loin je trouve. On fait du bruit pour rien ».

Les albums d’Emmanuel Moire disponibles sur iTunes !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !